Le sexe gode-ceinture : un accessoire parfait pour la domination / soumission

Le sexe gode-ceinture : un accessoire parfait pour la domination / soumission

Il y a de plus en plus de nouveautés dans l'univers de la sexualité. Les accessoires érotiques sont capables non seulement de procurer du plaisir, mais aussi de procurer des sensations dont il était impossible de rêver. Presque tout le monde a entendu parler des vibrateurs, des godemichés ou des masturbateurs, mais le terme gode-ceinture ("strap-on" en anglais) reste encore inconnu pour la plupart.

Pour expliquer simplement qu'est-ce qu'un gode-ceinture, il faut le voir comme une sangle est un godemiché que la femme s'attache à elle-même au niveau de la taille. Le gode est évidemment dirigé vers l'extérieur, ce qui donne à la femme la possibilité d'être le côté actif du rapport sexuel, c'est-à-dire de pénétrer l'autre personne.

Les différents types de gode-ceintures

modèle de gode ceinture

On retrouve les gode-ceintures traditionnels basés sur un gode qui est attaché à la ceinture. Des harnais spéciaux permettent d'utiliser différents godes, selon les préférences. Il existe également des godes équipés de vibrations, qui augmentent encore le plaisir de leur utilisation.

On retrouve une variété très intéressante de strap-ons constituée de modèles qui, en plus d'un gode dirigé vers l'extérieur, ont également un ou deux godes dirigés vers l'intérieur. Grâce à cet arrangement, une femme peut à la fois pénétrer et être pénétrée (même deux fois !).

Certains gode-ceintures sont destinés à une utilisation en solo. Il s'agit d'une "culotte", qui comporte un petit gode dirigé vers l'intérieur. Le godemiché contient un petit œuf vibrant. Ce strap-on peut être utilisé littéralement dans n'importe quel endroit et dans n'importe quelle situation - il est si discret qu'il ne se voit pas sous les vêtements.

Contrairement aux idées reçues, on retrouve 2 types de godes-ceintures destinés à la gente masculine. Le premier est un énorme gode creux, dans lequel vous mettez votre pénis. Grâce à cette solution, un homme doté d'un pénis relativement petit peut satisfaire même les femmes les plus exigeantes. Les strap-ons de ce type sont également parfaits pour les hommes dont les problèmes d'érection rendent impossible un rapport sexuel traditionnel. Le deuxième type de strap-ons est constitué de godemichés spéciaux fixés sous ou au-dessus du pénis. Ils permettent une pénétration vaginale et anale simultanée du partenaire. C'est une excellente solution pour les couples dans lesquels la femme veut essayer la double pénétration.

Pour quelles raisons les godes-ceintures sont de plus en plus populaires ?

L'homme est par nature une créature extrêmement curieuse. Nous sommes particulièrement intéressés par ce qui est inaccessible à nos yeux ou à notre corps. Nous aimons épier, discuter de sujets abstraits, fantasmer sur des choses irréelles. La littérature est célèbre pour la dispute mythique entre Zeus et Héra, qui ne parvenaient pas à se mettre d'accord sur la question de savoir laquelle des parties - l'homme ou la femme - tire le plus de plaisir du sexe. Bien sûr, Zeus et Héra savaient tous deux ce qu'ils ressentaient, mais ils ne pouvaient pas comparer leurs expériences, ils n'avaient aucun cadre de référence susceptible de faciliter l'évaluation. Comment comparer deux expériences dont on ne connaît qu'une seule ? Cet argument apparemment académique exprime très clairement le fait que les gens ont toujours voulu être capables de ressentir ce que les autres ressentent. Chaque femme s'est plus d'une fois demandé ce que cela faisait d'être un homme, chaque homme a fantasmé sur la sensation d'être une femme. Il n'y a rien de mal à cela, car la curiosité elle-même et les conséquences de sa satisfaction peuvent, dans ce cas, être vraiment intéressantes.

Cette curiosité et le besoin d'expérimenter quelque chose de nouveau ont donné naissance aux gode-ceintures. Ces jouets spécifiques permettent de changer pour un instant les rôles traditionnellement joués par un homme et une femme dans le sexe.

Le gode-ceinture et la femme

gode ceinture femme domina avec homme soumis

Grâce au strap-on, une femme a la possibilité de devenir pour un temps un côté actif, presque dominatrice. Elle acquiert un "organe", avec lequel elle peut pénétrer l'autre personne de la manière qu'elle souhaite, elle peut faire l'expérience de la sensation de pénétration d'une autre personne. Selon ses préférences, elle peut le faire aussi bien avec une femme qu'avec un homme. Dans le cas du système femme-femme, la relation lesbienne traditionnelle est considérablement remodelée et ressemble davantage à une relation hétérosexuelle. La femme avec la sangle prend la fonction de l'homme. Un tel arrangement peut constituer à la fois un excellent développement du sexe lesbien, au cours duquel les femmes peuvent éprouver des sensations totalement nouvelles.

Le gode-ceinture peut également être une solution idéale pour les femmes hétérosexuelles qui aimeraient goûter aux plaisirs du sexe BDSM, mais qui ont peur ou honte de franchir le pas. Le gode-ceinture permet d'éprouver le plaisir de la pénétration et d'entretenir en même temps une relation dominant-dominé. Les strap-ons ont toutes les caractéristiques d'un vrai pénis, ils sont donc idéaux pour la pénétration vaginale, orale ou anale. Une femme devient alors une sodomisatrice, une enculeuse.

Le gode-ceinture et l'homme

La pénétration anale est un fantasme qui apparaît très souvent dans l'imagination des hommes hétérosexuels. La curiosité pour les nouvelles sensations ou le désir d'atteindre le fameux orgasme prostatique font que de nombreux hommes renoncent à beaucoup de choses pour en faire l'expérience. Cependant, la plupart des hommes ne parviennent jamais à réaliser leurs fantasmes. Comment pouvez-vous, en tant qu'hétérosexuel, avoir des rapports sexuels passifs ? C'est pourquoi les strap-ons ont été créés. Ils permettent d'inverser complètement les rôles dans une relation et d'éprouver un tout nouveau type de plaisir avec votre partenaire. Bien sûr, la peur de la réaction de leur partenaire, les tabous et les superstitions profondément ancrés font que certains hommes ont trop peur d'essayer. Les hommes ne se rendent pas compte qu'une telle inversion des rôles est aussi la réalisation des fantasmes de nombreuses femmes, et que la réalisation de ces fantasmes peut procurer beaucoup de plaisir. Heureusement, la plupart des hommes sont aujourd'hui suffisamment courageux et confiants pour parler ouvertement de sexe avec leur partenaire. Si vous fantasmez de vous faire pénétrer par une femme enculeuse dominatrice, nous vous consulter ces annonces gratuites de femmes enculeuses : cliquez ici. Vous trouverez des dominatrices BDSM prêtent à sodomiser des hommes soumis.

Faut-il essayer les gode-ceintures ?

La réponse est simple : oui, sans aucun doute ! Les strap-ons procurent un tout nouveau type de plaisir, ils vous permettent également de développer définitivement votre vie sexuelle. Ils offrent de nombreuses possibilités, grâce auxquelles l'ennui n'entrera plus jamais dans votre chambre à coucher ! Nous vous les recommandons !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3705